Les compagnons itinérants

forum RP consacré aux compagnons itinerants- SDAO - Serveur Sirannon
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum reservé aux membres du Domaine Fallensenlight.

Derniers sujets
» Charte de la Confrérie : Domaine Fallensunlight
Sam 23 Juin - 21:18 par Dorlhad

» Historique de la Confrérie du Domaine.
Jeu 6 Juil - 10:45 par Invité

» Préambule de notre Confrérie.
Jeu 6 Juil - 9:42 par Invité

Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Historique de la Confrérie du Domaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Historique de la Confrérie du Domaine.    Jeu 6 Juil - 9:48

Historique de la Confrérie du Domaine.
Le Domaine Fallensunlight.


I - Emplacement du Domaine.

L'accès au Domaine, se fait par l'entrée des Résidences du Pays de Bree.
 



Le Domaine est en rénovation actuellement, et en passe de finition très prochaine.

On peut déjà apercevoir de l'extérieur, la rénovation du vieux moulin, ainsi que l'implantation d'arbres.




Le Domaine est constitué d'un grand corps de bâtiment de style Breeard, un espace assez vaste de jardins.
Ainsi que de différentes annexes.
Très bien situé, en effet celui ci se trouve aux contreforts de la Colline, le protégeant ainsi parfaitement, et tout près d'une splendide cascade.
En s'approchant un petit lac, reçoit les eaux de la cascade, qui constitue un endroit idéal pour y amener les chevaux du Domaine.
Le Domaine possède également au delà de la bâtisse quelques arpents de terres cultivables, ainsi que tout un endroit particulièrement boisé, regorgeant de bétail divers propices à la chasse.
Les propriétaires des lieux sont Daedrix Fallensunlight, et sa future épouse Aradiriel Elendoth.

Quelques employés ont déjà été requis pour l'ouverture prochaine, ainsi qu'un Intendant

2 - Activités futures au Domaine Fallensunlight.

Le Domaine sera autant que faire se peut le plus indépendant possible, tant pour le bois, le gibier, les mets qui seront fabriqués sur place.
Il sera considéré comme le lieu privillégié abritant tous les membres de ce Domaine.

Les Maîtres des Lieux, et leur personnel assureront bien évidemment le gîte et le couvert, et les chevaux seront soignés par un palefrenier.

Il se murmure également que des soirées seront données au Domaine, sans plus de précisions pour le moment.
Il se dit de source sûre par contre que les Maîtres des Lieux, une fois le Domaine complètement rénové, donneront une grande soirée festive, afin d'annoncer officiellement tout ce qui sera envisagé chez les Fallensunlight.


Dernière édition par Aradiriel le Jeu 6 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Historique de la Confrérie du Domaine.    Jeu 6 Juil - 10:45

Le Domaine Fallensunlight est un regroupement de compagnons indépendante de tout pouvoir, qu'il s'agisse du pouvoir des Rois Humains, des Seigneurs Elfes, du Roi sous la Montagne ou du Seigneur Ténébreux du Mordor.
Bien que ses Quartiers soient installés dans la région de Nortelor, en Pays de Bree, le Domaine n'est pas soumis à l'autorité des institutions locales Breeardes.

.






Le Domaine est dirigé par les deux maîtres des Lieux ainsi que par les autres membres fondateurs qui se réunissent en Conseil afin d'assurer la bonne marche, et la gestion du Domaine.
Nota : les Conseillers sont également officiers de la Confrérie.
Les membres du Conseil sont au nombre de 6, et se définissent ainsi :

- Daedrix : Chargé de la Sécurité, ainsi que représentant officiel pour le Domaine en tant que Leader auprès de toute personne ou organisation externe au Domaine.
- Aradiriel : Chargée de la Diplomatie, ainsi que représentant officiel pour le Domaine en tant que Leader auprès de toute personne ou organisation externe au Domaine.
- Beortval : Chargé de la Trésorerie pour le Domaine, ainsi que de toutes les transactions artisanales et commerciales
- Frednell : Chargé de l'Intendance pour le Domaine, ainsi que l'organisation de toutes les manifestations qui seront données au Domaine
- Tharguenon : Chargé de l'Artisanat, ainsi que de la gestion des stocks, ainsi que des missions dites 'spéciales'

- Lephilas : chargé des recrutements et de la gestion des nouvelles recrues. (Conseiller HRP)



2 - Fonctions.

Daedrix : Chargé de la Sécurité, ainsi que représentant officiel pour le Domaine en tant que Leader auprès de toute personne ou organisation externe au Domaine.
- Aradiriel : Chargée de la Diplomatie, ainsi que représentant officiel pour le Domaine en tant que Leader auprès de toute personne ou organisation externe au Domaine.

ils sont les deux créateurs du Domaine.


Les deux corps du Domaine


Outre les fonctions spéciales décrites ci-dessus et occupées par les Conseillers, le Domaine Fallensenlight est divisé en deux Corps ayant chacun des missions propres (et certains n'hésiteront pas à dire : une philosophie propre !). Lorsqu'un candidat postule au Domaine, il sera reçu par deux des Conseillers et sera orienté vers l'un des deux corps, en fonction des besoins et de ses compétences. 

Citation :
Remarque préliminaire TRES importante :
Je précise que quel que soit le Corps auquel appartiendra votre personnage, celui-ci pourra participer aux expéditions, qu'elles soient purement gameplay ou roleplay (ex : la Garde organise une mission dans les Hauts du Nord, et votre cuisinier veut les y accompagner pour vérifier que tout le monde mangera bien correctement ; Le Trésorier pour le Domaine, responsable de toutes les transactions artisanales et commerciales peut se rendre au marché pour s'approvisionner, votre éclaireur peut profiter de l'occasion pour observer la population et écouter discrètement les dernières rumeurs ; etc...).Ou bien auprès de l'Intendant qui voudra organiser un évenement 

Ce choix de Corps n'est donc pas limitatif mais au contraire incitatif au rôleplay puisque l'appartenance à l'un des Corps permet d'agrémenter votre rôle.

1 - La Garde

Cette structure est le premier Corps du Domaine. Elle accueille des gens attirés par le métier des armes et prêts à risquer leur vie pour défendre le Domaine, ainsi que toute personne en dépendant, mais aussi vis à vis de certaines menaces envers les Peuples Libres, fidèles aux notions de justice et de loyauté. 
Elle sera dirigée par Daedrix, en charge de la Sécurité.


2 - La Maisonnée

Cette structure est le Corps civil du Domaine. Elle accueille des gens intéressés soit par le négoce, la vie festive du Domaine, l'herboristerie, ou autres activités non militaires. Que vous soyez artisans, guérisseurs, conteurs, érudits ou toutes autres activités civiles liées à la maisonnée ou sur le terrain, vous y serez le bienvenue. 

La Maisonnée a deux vocations.

Tout d'abord, elle administre les biens du Domaine. Pour cela, elle organise des collectes de ressources, gère les produits de ces collectes et les butins de guerre du Domaine, participe aux événements commerciaux (ventes aux enchères, marchés, etc...) organisés en Eriador et s'efforce d'obtenir pour le Domaine le meilleur équipement possible via ses artisans.

Ensuite, la Maisonnée a un devoir important de soutenir la Garde lors des missions en campagne. Elle administre les soins aux blessés , gère l'approvisionnement , rédige les rapports et les annales du Domaine et apporte le confort après le réconfort .
Elle organise ainsi des soirées festives ou animées où chacun pourra trouver repos et plaisir, elle leur fournit de bons repas et entretient les Quartiers du Domaine.


Elle sera dirigée par :
Beortval : Trésorerie pour le Domaine, ainsi que de toutes les transactions artisanales et commerciales
Frednell : Intendant pour le Domaine, ainsi que l'organisation de toutes les manifestations qui seront données au Domaine
- Tharguenon : en charge de l'Artisanat, ainsi que de la gestion des stocks, ainsi que des missions dites 'spéciales'


Enfin
- Lephilas : chargé des recrutements et de la gestion des nouvelles recrues orientées vers le Gameplay uniquement (Conseiller HRP)


Citation :
Nota important :
Chacun des Conseillers dans leurs différents domaines, rendra compte au Conseil mensuel du Domaine, de ses activités, de ses propositions de recrutement, ou de tout ce qui concernera sa propre partie
Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de la Confrérie du Domaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limonade: un berceau historique méconnu
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» L''historique de ma bande
» La confrérie
» Ménage à 3 historique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les compagnons itinérants :: Charte et historique :: Charte et historique-
Sauter vers: